Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le pont (en général)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:17

-Plus silencieuse? Si vous voulez, je peux parler plus! J'ai plein de choses à dire, vous savez!

Elle prit d'un geste naturel la choppe de rhum, but une grosse gorgée et manqua de s'étouffer avec. Elle la reposa brusquement sur la table et se mit à tousser. Après quelques minutes, elle se calma. Elle sourit timidement à son capitaine et croisa les bras.

-Finalement... je n'ai pas grand chose à dire, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:26

Jack souria en riant intérieurement. Il l'obseva quelques instants, perdu dans ses pensées qui différaient l'unes à l'autres. Il regarda sa carte et se perdit de nouveau dans ses pensées, prit sous l'effet du rhum dont il avait peut-être encore une fois abusé.

-J'ai pu voir aujourd'hui un nouveau côté chez toi...

dit-il en pensant à la façon dont elle avait pu berner assez facilement le jeune homme qu'elle avait fait couler au fond de l'eau. En y repensant, une idée lui vint, qu'il trouva très intéressante et dont il pourrait tirer beaucoup de profit. Par contre, cela prendrait l'accord de Mandy, sinon son plan tombait à l'eau. Il lui proposa donc son plan, et peut-être l'effet de l'alcool aiderait la décision de Mandy, ce qui pourrait être favorable à sa propre bourse ainsi qu'à celle de son équipage.

-De plus, ça me donne une idée...Une idée qui s'avère plutôt être un plan qui pourrait être riche en succès, à la condition que tu participes à ce plan...

Dit-il espérant la tenter de vouloir entendre son plan, bien qu'il doutait qu'elle désirait probabement déjà le savoir. Il l'observa tout en continuant son récit.

-Voici mon plan: Avec ton talent de berner les gens, tu pourrais facilement te faire accepté sur un navire dont la cargaison est beaucoup plus importante que celles qu'on a l'habitude de prendre. Tu montes à bord vêtu en joli jeune femme qui n'a rien d'un pirate, inventant une histoire dont on pourrait discuter tout à l'heure si tu acceptes, puis la nuit tombé, tu t'infiltres dans la cabine du capitaine et tu t'arranges afin qu'il se rende dans un endroit dont nous aurons déterminer d'avance, puis nous arrivons avec nos canons, nous prenons la marchandise et on les fait couler.

Il cessa de parler, voulant que l'idée mijotte un peu dans la tête de Mandy. C'est vrai, le plan était risqué, mais s'il fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:35

En effet, l'idée mijotait dans la tête de Mandy, surtout aidé par le rhum et la fatigue de la journée. Elle croisa les bras devant elle, réfléchissant, se leva en faisant les cent pas, se rassit, prit une gorgée de vin, se releva, se rassit, une autre gorgée....
Finalement, elle se planta devant son capitaine et lui dit:

-On pourrait essayer. Suffit que j'essaie de me trouver des vêtements un peu plus... potables.

Elle se remit à faire les cent pas, traînant sa bouteille de rhum avec elle. Brusquement, elle s'arrêta et se tourna vers Jack.

-Je suis française ou anglaise? lui demanda-t-elle en changeant d'accent. Selon vous, qu'est-ce qui est plus séduisant? Française ou anglaise?

Elle se rassit et prit une loooonnnnngue gorgée de rhum.

-Je ne sais pas moi. Je ne suis pas un homme... par chance, rajouta-t-elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:48

-Tu es peut-être mieux d'être anglaise...Dans le coin, c'est surtout des Anglais...

dit-il songueusement. Il réfléchit quelques instant sur le point des vêtemets, puis se leva en indiquant à Mandy de l'attendre. Il alla regarder dans le fond de sa cabine, où trainait un vieux coffre et l'ouvrit. Il fouilla quelques instant puis sorti une robe d'un blanc comme l'écume sur la mer lorsqu'elle était agitée.

- Je crois que ça devrait être plutôt convenable. Qu'en dis-tu?

demanda-t-il en lui tendant la robe.

-On pourrait dire que tu es une jeune veuve dont son mari à été tué par l'attaque de pirates et que ceux-ci, soit nous, t'avons emmené avec eux et t'aurais causé d'attroces souffrances, ou quelques choses du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:00

Mandy leva la tête et son regard s'arrêta sur la robe. Une seconde plus tard, elle l'avait arrachée des mains de Jack et l'observait, les yeux pétillants.

-Ça va être parfait! Elle est superbe!!!

Elle retourna s'asseoir et tout en buvant son rhum (elle approchait du fond de la bouteille!), elle écoutait ce que son capitaine disait. Lorsqu'il eut fini, elle resta silencieuse, méditant sur le sujet. Une histoire, hein? Elle qui avait vécu à Tortuga, elle n'aurait pas de problèmes à en trouver une de crédible!
Sans prévenir, elle se leva d'un bond et arpenta la pièce, marchant entre les tables et les chaises, la robe et sa bouteille dans les mains.

-Disons que je suis anglaise et que je suis veuve, comme vous avez dits. Mon pauvre mari a été tué par les pirates lors d'une attaque à notre petit village côtier. Ils m'ont fait prisonniers sur leur bateau, me nourrissant à peine et ils m'utilisaient pour des fins.... enfin... hum... pas très catholiques. Ils vont comprendre j'en suis certaine! s'exclama-t-elle avant de continuer son histoire. Par un bel après-midi... non en soirée.. non le matin! Oui, le matin! Le bateau où je me trouvais s'est fait... attaqué! Et... BOOM! Tout a explosé, y compris moi qui fut alors porté par les vagues.

Elle s'arrêta un moment, se gratta la tête et, ayant trouvé une idée, continua.

-J'ai échoué sur une île et j'y suis resté pendant... on va dire une semaine. Et là, un bateau de marchandise m'a prise à bord, mais en fait, c'était encore de vilains pirates. J'ai réussi à m'emparer d'une épée et lorsque la nuit fut tombée, j'ai tué tous les pirates!

Tout en parlant, elle fit semblant de se battre avant une épée, manquant d'échapper plusieurs fois sa bouteille.

-J'ai volé leur chaloupe et je me suis enfuie. La bateau qu'on va piller va me ramasser et HOP! Je passe au mode séduire le capitaine!

Elle but le fonc de sa bouteille, la déposa sur la table et se tourna vers Jack.

-C'est correct??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:17

-Tout semble être en ordre...Sauf un point!

Dit-il enthousiasme et surtout sous l’effet de l’alcool. Il s’approcha de Mandy et dit :

-Comment une simple jeune veuve à pu tuer tout plein de pirates à elle seule?

Il réfléchit quelques instants, se demandant comment il pourrait trouver une autre idée. Il réfléchit quelques instants, car il ne voulait pas non plus que Mandy ait de la difficulté à jouer son rôle… Soudain, la lumière se fit dans sa tête.

-Je sais! Disons simplement que, lorsque nous verrons le bateau, nous pourrions peut-être tout simplement t’envoyer en petit bateau, sans rien, excepté tes armes caché sous les nombreux jupons de ta robe, et nous nous sauverions, par exemple...

Il alla voir sa carte et observa les environs. Il vit une petite crique où ils pourraient se caché en attendant le navire.

-On se rejoint dans la Crique du Solitaire! Alors qu’en dis-tu? En résumé, on te lâche dans un petit bateau, nous on s’enfuit toutes voiles dehors et toi tu rejoins le navire et tu essaies de les convaincre de ne pas nous poursuivre, car sinon on ne pourrait pas résister longtemps à l’assaut.

Il réfléchit durant que Mandy réfléchissait elle aussi. Tout semblait parfait dans sa tête encore embrumé par l’alcool assez nombreuse dans son corps et son sang. Si son plan fonctionnait à merveille, ils pourraient bien recommencer de nouveau et se faire un excellant magot. Les gros navires ont toujours une cargaison de meilleurs valeurs et surtout en plus grande quantité. C’était surtout pour cela qu’il voulait que son plan fonctionne. Les deux grands dangers, ce soit que Mandy se fasse démasqué et se fasse pendre sur le champ à bord du navire ou qu’elle ne réussisse pas à faire changer d’avis le capitaine afin qu’il ne poursuive pas la Perle… Mais il savait que Mandy réussirait bien à le faire changer d’idée…
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:24

Mandy se tapota le menton, plongée dans ses réflexions. Voyant qu'elle n'avait plus de rhum, elle prit la bouteille du capitaine et la but.

-Ouais.... on pourrait faire ça.... s'ils me demandent pourquoi vous m,avez abandonné, je dirai que j'ai un fort caractère. Ça devrait leur suffire comme réponse!

D'un geste un peu tremblant, du à l'alcool, elle déposa sa robe et sa bouteille vide sur la table, gardant celle du capitaine avec elle. Elle en prit une autre gorgée et s'approcha en titubant de Jack.

-Vous savez quoi? Vous avez vachement de bonnes idées! J'espère juste.... hic... de ne pas y passer! Mais quels anglais pourraient tué une femme? Sans défence en plus!

Elle approcha un peu plus son visage de celui de Jack.

-Je vais pouvoir avoir une arme ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:33

-Autant que tu voudras, trésor!

Lui dit-il en souriant au faite que Mandy accepte de participer à son plan. C’est certain qu’elle aurait toutes les armes qu’elle désirerait avoir avec elle durant son absence abord de la Perle. Jack ne voulait pas qu’elle soit sans défense lorsqu’elle serait sur le navire ennemi, et encore moins si elle se faisait prendre. On ne devait courir aucun risque inutile. Il remarqua qu’elle avait sa bouteille de rhum à lui et la lui prit des mains. Il en prit une gorgée, assez longue même, puis la remit dans la main de Mandy puisqu’il n’en restait qu’un tout petit fond.

-Je suis certain que tu vas réussir. Rien ne peut te résisté. Tu es trop persuasive.

Lui dit-il en souriant tout en restant au même endroit, sans vraiment bouger. Il était surtout concentrer sur le faite que Mandy soit assez près de lui et du faite qu’il allait probablement se faire un très gros montant d’argent, si tout allait bien.

-Tu auras un minimum de 25% des profits. Est-ce que ça te convient?

Remarquant qu’elle tremblait un peu sous l’effet du rhum, il lui enleva en fin de compte la bouteille de rhum, prenant le reste qui y restait. Elle avait quand même prit la majorité de sa bouteille de rhum et sans sa permission, quoi qu’il était assez concentrer dans ses plans qu’il n’avait pas vraiment remarqué. Enfin, il n’y avait plus de rhum de nouveau, et ils en avaient assez pris pour l’instant. Demain était un autre jour, et probablement que le plan serait mis à exécution demain, s’ils croisaient un navire étant propice à être la victime.

-Et on te trouvera probablement une robe encore plus belle sur ce navire-là.

Dit-il assez convaincu de cela, surtout que cette robe-ci était censé être destiné à une fille de Tortuga, car il lui devait de l’argent et il n’avait trouvé que cela pour l’instant à lui donner. En faite, il devait de l’argent à beaucoup de monde…surtout au seigneur pirate…mais c’était surtout un détail pour l’instant. L’argent reviendrait plus tard au premier plan et il serait encore dans de sérieux problèmes dont il se sauverait encore une fois, miraculeusement par on ne sait trop quel moyen il aura inventé pour se sortir des problèmes, comme il le fait toujours, malheureusement aux détriments des autres la plupart du temps. Il revint au moment présent sur le faite qu’il était en train de préparer son plan avec Mandy.

-Avec de la dentelle et tout le reste. Comme ça, on va pouvoir te faire une autre histoire qui pourrait marcher encore mieux que celle qu’on a en se moment.

[H.J Haha chui en feu!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:13

Mandy le regarda prendre la bouteille, offusquée. Non, mais! C'est ma bouteille! Eh non... c'est sa bouteille... peut importe! Elle alla la lui reprendre lorsqu'il but le fond. Tout de même, elle la prit d'un geste plutôt brusque et regarda les quelques gouttes qui restaient.

-Vous avez tout bu la bouteille, dit-elle bêtement.

Elle n'écoutait qu'à moitié ce que lui disait Jack. Si elle avait été dans son état normal, elle aurait demandé plus qu'un simple 25 %, mais en ce moment, elle n'avait pas toute sa tête. Elle aurait peut-être réagi lorsqu'il l'avait appelé trésor, mais elle n'eut aucune réaction. Même pas un hum?....
Heureusement, elle eut une réaction lorsqu'il parla de robe. Elle releva vivement la tête, le regardant avec un mélange de surprise et de sommeil.

-Vous dites qu'ils vont peut-être m'en donner une nouvelle? Avec de la dentelle?

Mandy réfléchit un peu sur l'éventualité d'avoir une belle robe neuve...

-Si je tête un peu plus le capitaine, peut-être il va pouvoir m'en donner plein! Comme ça, lorsqu'on arrêtera à un port, on pourra les revendre à une fortune! On inventera une petite histoire avec... les femmes aiment bien ça des choses qui ont de l'histoire.

Mandy eut un léger moment d'étourdissement et elle s'accota au bras de son capitaine pour ne pas tomber par terre. Elle chercha des yeux une autre bouteille de rhum qui pourrait traîner dans un coin, mais la chance la quitta. Il n'y en avait pas.

-Pourquoi vous avez tout bu le rhum? Il n'y a plus de rhum! se lamenta-t-elle. Est-ce que c'est moi ou bien le bateau bouge beaucoup?? Je ne me sens pas très très bien... Ah ah! Regardez les petits papillons! Il y a...

Paf! Mandy tomba par terre, encore consciente, mais plus très très forte. Ça t'apprendra à prendre autant de rhum, se dit-elle. Elle leva les yeux vers Jack et éclata de rire.

-Je devrais peut-être aller me coucher....

Elle tenta de se relever, mais ses jambes ne voulurent rien savoir. Tout ce qu'elle obtint fut qu'elle tomba une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:51

Jack se mit à rire à son tour voyant Mandy tomber deux fois de suite par terre. Il était vrai que Mandy avait bu plus que lui, mais Jack n’y était pas aller de main faible non plus. Il lui tandis la main pour l’aider à se relever, mais se retrouva lui aussi par terre étant pris d’un étourdissement, qui avait du retard d’ailleurs sur le faite du nombre de rhum qu’il avait bu.

-Je crois que j’ai encore une fois abusé de mon cher ami le rhum!

Dit-il en se mettant à rire à propos de sa phrase. Jack aurait un sacré mal de tête le lendemain, mais il commençait à avoir l’habitude, après toutes ses années à boire du rhum à tous les soirs. Il regarda Mandy et lui dit :

-Je crois qu’on va devoir rester là toute la nuit si ni un ni l’autre n’est capable de rester debout!

Dit-il en soupirant tout en se mettant à rire après son soupire qui n’était pas vraiment sincère, mais plutôt provoqué par le rhum, tout comme le rire.

-À moins qu’on s’agrippe après les chaises, mais encore là on va encore tomber par terre pour se remettre à rire.

Dit-il en se plongeant dans un nouveau plan pour essayer de se relever, le plancher n’étant pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:57

Mandy tourna la tête vers lui et pouffa de rire. Par chance que personne n'entra sinon il aurait vu le cpitaine et elle par terre, tentant vainement de se relever. Après plusieurs tentatives, elle resta étendue par terre, immobile.

-La nuit va être longue si on doit rester ici.... Aussi bien de s'installer! s'exclama-t-elle soudainement.

D'une main tremblante, elle s'empara de la robe qui dépassait du rebord de la table et l'étendit du mieux qu'elle pouvait sous elle. Ensuite, elle prit le foulard qu'elle attachait autour de sa taille pour se faire un petit oreiller. Pour finir, elle se roula en boule et ferma les yeux.

-Peut-être pas le plus confortable, mais je peux faire avec. Bonne nuit, capitaine. Vous me réveillerez demain matin, dit-elle avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:11

Jack la regarda faire, mais pour sa part, il ne prit qu’un coussin qui trainait près de lui et le mit sous sa tête. Il lui souhaita bonne nuit lui aussi et s’endormi doucement. Le seul problème, c’est que Jack est assez agité quand il dort et peut se croire ailleurs de l’endroit où il se trouve. Il alla se coller sur Mandy, se croyant sur Tortuga avec Gisèle.

-Ça fait longtemps qu’on s’est vu…

Marmonna-t-il, mais c’était à peine audible tellement il était endormi. Il serra Mandy contre lui, frottant avec sa main droite la cuisse de Mandy. Si elle avait été réveillé, il aurait eu de sérieux problème, mais pour l’instant, Jack n’était qu’endormi bien profondément, ne sachant pas dutout ce qu’il faisait.

-Tu ne t’es pas ennuyer?

Marmonna-t-il de nouveau, et encore une fois c’était à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:22

Mandy se contenta de pousser un petit grognement dans son sommeil. Si elle avait été réveillée..... et bien justement, ce fut les carresses de Jack qui la sortirent peu à peu de son sommeil. Elle ouvrit lentement les yeux, regardant autour d'elle pour essayant de se replacer. Elle était dans la cabine du capitaine... et son capitaine était... Collé contre elle?!?! Mandy se figea. Que fait-il? Si elle s'était ennuyé? De quoi parlait-il? Elle réalisa soudainement qu'il dormait.
Frustrée, elle se leva d'un bond et vit que malgré le fait qu'elle avait renverser une chaise et pousser quelques jurons, il dormait encore.

-Ah ouin, hein? murmura-t-elle.

Elle prit sa robe de par terre et hésita un moment entre partir et le laisser seul ou bien le réveiller. Elle opta finalement pour le deuxième fois qui était beaucoup plus tentant.... surtout lorsqu'il y a un sceau d'eau près de vous.....

SPLASH!

-Réveillez-vous! cria-t-elle en déposant le sceau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:09

-Hein?Quoi?

dit-il en se réveillant brusquement à cause du sot d'eau que Mandy venait de lui lancer à la figure. Il se demandait pourquoi elle avait fait ça. Pourtant, il n'avait rien fait! Il la regarda interrogateur, puis lui demanda:

-Mais c'est quoi ton problème? Tu vas avoir de sérieux problèmes si tu ne m'explique pas sur le champ ce que tu viens de faire!

Il se leva assez de mauvaise humeur. Peu à peu, tout lui revenait. Le rhum, son fameux plan, encore le rhum, puis les deux en train d'essayer de se relever, mais ils s'étaient plutôt endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:14

Mandy essaya de rester calme, mais elle s'emporta malgré elle.

-Parce que Monsieur ne s'en souvient pas en plus!! s'exclama-t-elle en faisant de grands signes avec ses mains. J'étais là, couchée tranquille sans déranger personne quand vous, oui vous!, vous vous êtes collé sur moi et.... vous vous êtes mis à me tripoter la cuisse! Comment vouliez-vous que je réagisse à ça, hein? Je me suis réveillé et vous êtiez encore en train de divaguer. Alors, j'ai pensé qu'un bon sceau d'eau allait sûrement vous replacer les idées.

Elle croisa les bras, l'air sévère, et le défia du regard. Après quelques secondes de réfléxion durant laquelle elle se demandait si une gifle était demise, elle poussa un grognement de mécontentement avant de lâcher:

-Je ne suis pas comme ces.... trucs de femmes à Tortuga. Si vous tenez tant à.... décontracter, allez les rejoindre, mais ne faites pas ça à moi. Oui, je suis la seule femme à bord de ce bateau, mais je ne deviendrais pas un objet aux yeux de vous, les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:22

Jack l'écouta attentivement. Il comprenait à présent.

-C'est un malentendu, Mandy. Je t'ai pris pour quelqu'un de Tortuga, c'est vrai, mais...disons que quand je dors, je parle en même temps que je rêve...

dit-il en tentant de s'excuser, car il s'était vraiment mis dans le pétrin en se moment.

-Mais je ne te considère pas dutout comme "ces trucs de femme" comme tu dis. C'est complètement le contraire. Bon, je l'avoue j'ai parfois tendance à rêvasser mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:36

Mandy le fixa d'un oeil mauvais, écoutant avec sceptissisme ses explications. Elle attendit un moment avant de répondre, pesant le pour et le contre dans sa tête. Finalement, elle soupira et décroisa les bras.

-D'accord, pour cette fois-ci, ça va. Mais! s'exclama-t-elle. Vous me refaites ce coup-là et je m'en vais. Vous ne me reverrez plus jamais. Sauf si on se croise... peu importe! Vous avez compris ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:40

-Mais oui, Mandy! J'ai tout a fait compris.

Il avait tout compris, mais naturellement, il referait probablement un coup pareil tôt ou tard, et se serait encore une fois la même situation.

-Alors, tu continues de dormir ici ou avec les autres membres de l'équipage?

lui demanda-t-il en se rendant vers son lit, car bien sur, étant capitaine, il avait droit à sa au lieu d'un hamac se balançant et donnant le mal de mer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:21

-Je retourne avec les autres membres de l'équipage. Là, j'ai mon propre petit lit dans un coin tranquille loin de toutes personnes. Oui, il y en a plusieurs qui ronflent, parlent et font des bruits bizarres durant leur sommeil, mais je m'y suis habituée avec le temps.

Elle salua brièvement son capitain d'un signe de tête, marcha dangereusement vers la porte et alla sortir lorsqu'elle s'arrêta net. Elle fit demi tour et prit ses bouteilles et sa robe.

-Je ne dois pas les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 7:56

-Fait comme tu voudras! Dis-toi simplement qu'ici, c'est plus silencieux et plus reposant!

dit-il en la regardant partir. Il s'apperçut à peu près en même temps que Mandy qu'elle oubliait sa robe et ses bouteilles de rhum.

-Il ne faudrait surtout pas, tu aurais été obligée de revenir.

lui dit-il avec un sourire malin.

-Met-on le plan à exécution dans la journée? Ou attendons-nous encore quelques jours?

lui demanda-t-il car sur ce plan-là, c'était surtout Mandy qui devait décider, puisqu'elle faisait l'essentiel du travail. Il entrevoyait déjà les richesses qu'ils pourraient avoir simplement avec un seul bateau comme ils visaient depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont (en général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont (en général)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Mer des Caraïbes :: La Perle Noire :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser