Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pont (en général)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:04

-Très bien. Dans quel direction?

demanda-t-il toujours à Mandy, voulant savoir au plus vite pour se débarrassé de ces foutus anglais.

-Je suis certain qu'ils vont l'adorer ceux-là!

dit-il en regardant les anglais toujours horrifiés d'être à bord d'un navire pirate. Jack aurait pu les prendre à son bord, mais les risques qu'ils les trahissent étant trop grand, il préférait les laisser sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:07

-Eh....

Mandy essaya de se remémorer la direction dans laquelle elle avait vu l'île, mais elle ne s'en rappelait plus. Mal à l'aise, elle fit tourner une couette de ses cheveux blonds autour de son cheveux et offrit un sourire timide à Jack.

-Je ne sais pas... murmura-t-elle.

Elle préféra ne rien ajouter de peur d'attirer la colère de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:44

Jack ne dit rien, mais sorti sa longue-vue et regarda les alentours. Il repéra une masse difforme au loin. Ça devait être l'île que Mandy avait vu plus tôt dans la matiné, mais n'étant pas assez certain et pour ne pas prendre le risque de tomber sur la Compagnie des Indes Orientale, il décida:

-Mettez les à fond de cale.

Il regarda de nouveau l'horizon, cherchant n'importe quoi ressemblant à une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:42

Mandy aida les autres pirates à descendre les prisonniers dans la cale du navire. Elle les aida... elle poussait plutôt les anglais un après l'autre en bas des escaliers et laissa les autres les enfermer en bas.
Elle s'assit dans les escaliers et sortit son épée. À l'aide d'un vieux chiffon, elle nettoya la lame et, après deux bonnes minutes de nettoyage, observa le résultat. Satisfaite, elle la resserrra et fit de même avec son fusil.
Lorsqu'elle eut fini, elle resta assise, accota sa tête contre la rampe et ferma les yeux, laissa le vent lui fouetter le visage et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:53

H.J DEVINER CE QUE J'ÉCOUTE?????? ET OUI!!!! PDC2 POUR LA 15e fois!

Jack s'entretenait avec un des hommes charger de faire la liste de ce qu'il avait charger à bord. Puis en voyant tout le rhum qu'ils avaient, il le réparti entre ses membres d'équipages. Il chercha Mandy du regard. Ne l'ayant pas vu remonter, il se douta qu'elle nettoyait ses armes, comme plusieurs autres le faisaient après les abordages.

-Fait le message à tous de prendre chacun quatres bouteilles de rhum. Pas plus.

-Bien, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:03

Mandy ouvrit les yeux et les leva vers l'homme qui se tenait à côté d'elle depuis plusieurs minutes et qui n'arrêtait pas de faire «hum hum».

-Qu'est-ce que tu me veux?

-Le capitaine dit que chacun a droit a quatre bouteilles de rhum.

-Quatre? C'est mieux que rien.... d'accord.

L'homme s'en alla, la laissant de nouveau seule dans les escaliers. Mandy se leva, alla chercher ses quatres bouteilles de rhum et les cacha en sécurité sous son lit, là où personne ne venait chercher. Elle remonta ensuite sur le pont et se planta à côté de Jack.

-Capitaine, j'ai une demande à vous faire. En tant que seule femme sur le bateau et qui est très utile, je demande une autre bouteille de rhum pour les moments durs qui vont arriver dans ma vie. C'est difficile d'être la seule présence féminine pour une dizaine d'hommes. Il faut tenir tête et rester concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:10

-Tu viendras me voir se soir.Dans ma cabine. Nous règlerons cela.

lui promit-il. C'est vrai que quatre bouteilles, ce n'est pas beaucoup, mais quand on a un gros équipage avec un certain nombre de bouteille, on ne peut pas nécessairement avoir le nombre voulu.

-J'ai vu que tu ne semblais pas apprécier la tâche que je t'avais donner lors de l'abordage. Que préfères-tu le plus faire dans un abordage?

lui demanda-t-il voulant lui permettre de faire quelque chose qu'elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:14

Mandy hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris pour ce soir et croisa ensuite les bras pour réfléchir. Ce qu'elle aimait dans un abordage? Qu'est-ce qu'elle aimait?

-Eh ben... je préfère plus aller chercher le butin, mais après cet abordage-là, j'ai bien aimé surveiller les survivants... c'est défoulant! rajouta-t-elle en souriant. Tant que je ne me retrouve pas aux canonx. C'est ennuyant et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:06

-D'accord. Tu resteras donc dans cet équipe.

dit-il avec un sourire content. Il avouait que Mandy avait un certain don dans cette tâche.

-Et puis, ça te permettera de te défouller un peu, non?

lui demanda-t-il sachant déjà la réponse qu'elle allait lui donner, la connaissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:15

-Un peu? Vous voulez rire! C'est plus défoulant que lorsque je faisais tomber mon p'tit voisin dans la bouette à Tortuga. Ça, par contre, c'était assez drôle à voir... Si on y retourne un jour, je vous le montrerai. L'idiot... il se fait toujours avoir et il tombe toujours face première....

Mandy se tut, se rendant compte qu'elle était encore partie dans les histoires de sa vie. Elle se racla la gorge et fit comme si de rien n'était. Elle croisa les mains dans son dos et regarda autour d'elle en sifflant innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:00

Jack la laissa siffloter et alla à la barre, devant verifier si leur cap était bon. Après environ deux heures, ils étaient arrêté près d'une île déserte, prêt à laissé la bande d'Anglais sur celle-ci. Durant les deux heurs, ils avaient envoyé leurs compagnons d'équipage à la mer sous le son triste du violoniste de la Perle.

-Allez les cherchez à fond de cale. Ils vont s'arrêtés ici.

dit-il en faisant un signe de tête à quatre hommes afin qu'ils aillent chercher les anglais. Il fit installer la planche sur le bord du navire. Il attendit patiement que ses hommes soient remontés.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:44

Les quatre hommes remontèrent avec les Anglais et s'arrêtèrent sur le pont, attendant les ordres. Mandy alla se placer avec les autres membres de l'équipage pour regarder le «spectacle» qui allait commencer.
Elle croisa les bras devant elle et observa ensuite l'île déserte. Elle était ni trop grosse ni trop petite; ils seraient très bien là.
Elle fit quelques pas vers Jack et, se penchant légèrement vers lui, lui demanda:

-Est-ce que vous allez leur laisser un fusil pour qu'ils s'entretuent ou tout simplement les laisser crever là?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:10

-Je crois que je vais leur laissé un fusil avec une balle, comme le veux le code, même s'il ne saut pas des pirates. Ce sera plus amusant les regarder s'entretuer d'ici.

dit-il en souriant.

-Qu'on leur apporte un pistolet chacun avec une balle!

dit-il alors que deux hommes partaient les chercher.

-Une balle chacun?Mais à quoi cela va nous servir?

-C'est vous qui le déciderez.

dit-il alors qu'on leur remettait les pistolets en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:54

-Dommage qu'on doit partir, soupira tristement Mandy. Ça aurait fait un beau spectacle après trois jours de chaleur intense. Après trois jours de n'avoir pu manger et boire. Trois jours après marcher inlassablement autour de l'île. Trois jours à guêter un bateau qui ne vint jamais... C'est vraiment dommage, répéta-t-elle.

Les anglais la regardèrent, horrifiés, comprenant enfin les raisons d'une seule balle par personne. Ils commencèrent à paniquer.

-Laissez-nous partir!

-On vous promet de vous laisser tranquille à l'avenir!

-On vous donnera tout ce que vous voulez!

-Trop tard! s'exclama-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:08

-Votre sort était déjà décider en mettant le pied sur ce navire! Cessez de geindre, vous aurez assez de temps sur ce bout de terre!

dit-il en en poussant un sur la planche avec son pied. Il avança lentement et semblait trop absorber à contempler l'eau dans lequel il se retrouverait dans peu de temps qu'il n'entendit pas un des hommes avancer doucement derrière lui. Celui-ci cria à l'oreille de l'Anglais qui, sous la surprise, tomba dans l'eau dans un cri de détresse. Jack se mit à rire ainsi que tout l'équipage en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:50

Mandy essuya les larmes de rire qui lui coulaient sur les joues et regarda le suivant avancer sur la planche. Il connut le même sort que l'autre. Elle baissa les yeux et les observa tous les deux se débattre dans l'eau.

-Vous êtes chanceux qu'il n'y ait pas de requins! leur cria-t-elle en riant.

Elle se redressa brusquement et lança un regard interrogatif vers Jack.

-Eh... Y a-t-il des requins dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:22

-Il y a de bonne chance. Est-ce qu'il y a de la viande saignant à bord?

demanda-t-il à son équipage.

-Euh...Oui Cap'taine! Mais pourquoi faire?

-Mandy m'a donné l'idée d'attirer les requins!

dit-il avec un sourire. Les trois autres anglais se regardèrent, mort de peur de mourir manger par des requins, ce que Jack remarqua immédiatement.

-À moins que vous ne préfériez un boulet de canon au pied?

Ils secouèrent la tête négativement.

-Mandy, choisis-en un qui aura un boulet de canon au pied. Pour les deux autres, arranger vous pour qu'ils aient du sang sur eux.

dit-il voulant parler de les blesser au lieu d'attacher de la viande, ce qui aurait été mauvais pour leurs denrées à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:53

Mandy hocha la tête et s'approcha lentement des anglais qui la regardaient en tremblant de peur. D'un air sérieux et hautain, elle les examina un par un, tapotant quelques fois leurs joues, tirant sur les cheveux, comme si elle faisait uneimportant analyse. Finalement, elle s'arrêta et après avoir pris une profonde respiration, pointa le plus jeune des trois.

-Lui aura droit au boulet. Les autres, c'est du sang.

Des pirates revinrent avec des morceaux de viande dégoullinant de sang. Ils les frottèrent sur les deux anglais tandis que Mandy attachait tranquillement un boule de canon à la cheville du plus jeune en sifflotant gaiement.
Lorsqu'ils eurent fini, ils les poussèrent vers la planche et un anglais y monta, réticent à vouloir tomber.

-Je ne veux pas servir de repas à requins!

-Pauvre petit, murmura Mandy avec un sourire méchant.

Elle s'accota contre le mat du bateau et regarda les pirates pousser l'anglais à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:55

Vint au tour de l'autre anglais ayant du sang sur lui. Il trouvait qu'il manquait quelques choses, mais il ne savait pas trop quoi. Il réfléchis un moment pendant qu'il restait sur la planche à regarder l'eau. Il s'avança vers lui et, sortant son épée, lui coupa les mollets, ce qui le fit tomber à l'eau dans un cri déchirant de douleur.

-Voilà qui va bien attirer les requins.

dit-il en revenant sur le pont. La plupart des pirates riaient sur un ton sadique, ce qui fit sourire Jack.

-Je te laisse le plus jeune. À toi l'honneur Mandy!

dit-il en riant. Un des pirates dit de bon coeur:

-Allez Mandy, fais-lui voir de toutes les couleurs!

-Ouais, et n'hésite pas!

renchérit un autre en appuyant sur le point du premier homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:16

Un immense sourire sadique fendit son visage et ce fut avec cet air diabolique que Mandy s'avança vers le plus jeune. Elle s'arrêta à côté de lui, son sourire sadique ayant disparu pour un simple petit sourire, et pencha la tête pour le regarder.

-Tu as peur?

-Franchement, non. Qu'est-ce que la mort sinon un simple pasage vers un autre endroit?

Mandy se redressa, surprise, et se mit à réfléchir.

-Hey, mais c'est pas fou! Ça vient de toi ou tu as lu ça quelque part.

-C'est mon point de vue.

-J'aime bien ta manière de penser. Quel est ton nom?

-David Leirt.

-Eh bien, David, laisse-moi te parler honnêtement. Je te trouve de mon goût.

Elle passa son bras autour de ses épaules et se mit à marcher, entraînant avec elle le pauvre David qui avait du mal à avancer à cause des boules de canon. Lentement, Mandy s'approcha du bord et s'arrêta pour faire face à ce David. Elle ignora les regards surpris de ses compagnons ainsi que leur «Fais-lui voir de toutes les couleurs» et les «Gifle-le!».

-Pardon?

-Tu as bien compris. Tu as quoi, dans la vingtaine?

-23 ans.

-Moi aussi! Et puis, tu es peut-être un anglais, mais tu es plutôt mignon.

-Vraiment?

-Oui, oui. Alors... es-tu marié, David? continua-t-elle en passant ses mains autour de son cou.

-Eh... non.

-Parfait, murmura-t-elle. Ça ne doit sûrement ta déranger si je fais ça...

Et sans aucune hésitation, elle l'embrassa. David, sous le choc, ne réagit pas sur le coup, mais finit par mettre sa main sur sa taille. Une seconde plus tard, Mandy l'avait poussé par dessus bord et le regarda couler, l'air acablé.

-Oups... j'aurais du te prévenir que je n'aime pas que l'on me touche. Bon eh ben.. adieu David.

Du revers de la main, elle s'essuya la bouche et se retourna pour faire face à tous les membres de l'équipage qui la dévisageaient.

-Ben quoi? J'ai le droit de m'amuser.... Il était mignon!

Sur ce, elle retourna s'accoter contre le mat, les bras croisés, défiant tout ceux qu'elle croisait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:34

Jack fut étonné de voir cette scene assez innattendu, mais se doutait bien qu'elle préparait quelque chose. Quand il vit l'anglais couler, un sourire s'afficha sur son visage.

-L'amusement est terminer pour l'instant!

cria-t-il a son équipage.

-Retourner tous a vos postes!

Puis ouvrant son compas, il vérifia le cap et dit:

-Direction Ouest!

Puis ils se dirigerent vers se cap.Durant la journée, ils firent les funérailles et vers la fin de l'apres-midi, ils appercurent ce qu'ils cherchaient: un navire marchand, mais un petit de la Compagnie des Indes Orientales. Parfait pour le moment. [Pour racourcir un peu et puisque je suis ici pour peu de temps, je vais decrire l'attaque en gros. On en fera une autre Mandy xD] Ils attaquerent sans difficulté et le navire coula, emportant l'équipage avec lui. Puis le soir vint, et Jack distribua les ordres pour la soirée, donnant un quart d'heure a certaine personnes pour surveiller. Puis il alla dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:42

Le soir arriva et Mandy eut la chance de ne rien avoir à faire. Au lieu de redescendre plus bas pour se coucher et boire un peu en paix, elle préféra rester le pont pour regarder... le noir devant elle. Les seuls bruits qu'elle entendait étaient les ronflements de quelques pirates, de discrets toussettements et l'eau qui percute la coque du bâteau.
Un peu plus tôt, elle avait vu Jack se diriger dans sa cabine. Elle se rappella qu'il lui avait dit de la rejoindre ce soir pour parler d'une bouteille de surplus pour elle.
Lentement, elle se leva, s'étira, replaça ses cheveux derrière elle et marcha d'un pas déterminé vers la cabine de son capitaine. Une fois devant la porte, elle prit une profonde respiration et cogna doucement.

-Eh... capitaine? Je voudrais vous parler....

Elle croissa les bras et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:50

-Tu peux entrer. Et referme la porte.

dit-il concentrer sur sa carte et son compas. Il indiquait vers le nord-est, vers une archipel d'île d'où la Tortue étaient plus ou moins proche, mais sans pointer vers celle-ci. Il referma son compas et leva son regard vers Mandy.

-Tu dois vouloir parler surment de ta bouteille de rhum?

lui demanda-t-il ayant déjà préparé deux bouteilles de plus pour elle au lieu d'une comme il le lui avait dit un peu plus tôt dans la journée.

-Les deux supplémentaires sont là.

ajouta-t-il en les pointant en ochant la tête vers les deux bouteilles dont il parlait. Il sorti deux choppes de rhum et les remplis.

-Allons, assis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:02

Mandy poussa doucement la porte et entra la tête dans la pièce. Après une brève hésitation, elle pénétra dans la cabine du capitaine et referma la porte derrière elle. Elle hocha docilement la tête lorsqu'il lui demanda si c'était pour sa bouteille de rhum et son regard se posa ensuite sur les deux bouteilles sur la table.

-Deux? Vous ne pensez pas que c'est... trop? Les autres vont penser que vous faites du favoritisme....

Par contre, elle n'en rajouta pas plus et s'assit comme lui demandait Jack. Elle prit ses deux bouteilles supplémentaires et les déposa à ses pieds pour être certaine de ne pas les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:09

-Qui sont-ils pour juger les actes de leur capitaine?

Il prit sa choppe de rhum en bus trois gorgées, puis la reposa bruyamment sur la table. Jack observa Mandy et dit:

-Tu sembles plus calme qu'à l'habitude...Tu es trop...silencieuse!

dit-il intrigué. Car habituellement, il lui semblait qu'elle parlait plus. Peut-être que c'était aussi le rhum qui lui brouillait les pensées, car avant son arrivé, il avait déjà but la moitié d'une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont (en général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont (en général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Mer des Caraïbes :: La Perle Noire :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser