Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pont (en général)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyLun 23 Juil - 19:25

Mandy monta précipitamment les escaliers qui donnait sur les étages supérieurs du bateau et sortit à l'air libre, sur le pont de la Perle Noire. Eh qu'elle aimait ce bateau! Elle ne savait pas trop pourquoi... probablement qu'il représentait pour elle une grande partie de sa vie et que, grâce à lui, elle avait pu échapper aux griffes de la routine ennuyante de Tortuga et voyager librement! Sûrement à cause de ça!
Elle marcha jusqu'au rebord, s'y accota d'un mouvement lasse et observa l'horizon devant elle. Le soleil se réflettait sur les eaux et de petites vagues venaient percuter le bateau. Elle fixa pendant un moment quelques mouettes tourner en rond au loin et se retourna brusquement pour regarder le pont. Il n'y avait personne; tout le monde dormait encore un peu plus bas.
Elle fit quelques pas en direction du mât central, en fit le tour, marcha parmi les canons et les tonneaux, s'assit par terre, nettoya son arme qu'elle traînait en permanence avec elle, frotta un peu la lame de son épée, se releva, marcha de long en large du pont, jeta des coups d'oeil vers le soleil levant, revint s'asseoir, se releva quelques minutes plus tard, rajusta quelques cordes...
sa routine matinale, quoi! Mandy était une lève tôt. Elle était maintenant habituée de se retrouver quelque temps seule sur le pont et elle devait bien faire quelque chose pour s'occuper. Après avoir rajusté pour la troisième fois un cordage, elle retourna s'accoter au rebord et son regard se perdit dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyLun 23 Juil - 20:59

Jack sorti sur le pont, ayant l'esprit encore un peu engourdi par le rhum. Il vit Mandy debout, encore une fois avant tout le monde. Il s'approcha d'elle et vint se placer à côté d'elle.

-Toujours aussi matinal, Mandy?

lui demanda-t-il sachant très bien la réponse qu'elle allait lui donner, comme à toutes les fois qu'il le lui demandait. La journée s'annonçait bien. Un bon vent s'était levé, gonflant à fond les voiles noirs de La Perle. Pour l'instant, aucun navire n'était à l'horizon, mais dans peu de temps, ils devraient en appercevoir un, puisqu'ils étaient plus ou moins loin de la côté de Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyLun 23 Juil - 21:01

-Et comme à chaque matin, je réponds: oui.

Elle tourna légèrement la tête vers son capitaine et lui sourit. Elle replaça derrière ses oreilles quelques couettes de cheveux agaçantes qui, par le vent, lui tombaient sur le visage.

-Est-ce qu'on a une destination quelconque ou on navigue sur les eaux pour le bonheur et le plaisir de s'y trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyLun 23 Juil - 21:07

-Nous naviguons à la recherche d'un navire qui pourrait nous rapporter gros. Il y a trop de risque d'attaquer un village côtié.

dit-il en faisant une grimace à propos du dernier point.

-Alors, si on voit un navire, on l'attaque! Sauf si c'est un gros gallion espagnol...Trop risqué ça aussi. Je n'ai pas envi de me retrouver de nouveau la corde au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyLun 23 Juil - 21:22

-Moi non plus... quoi que je ne me suis jamais retrouvé la corde au cou.... Bref, on chasse les petis bateaux qui ont l'air assez riches! J'aime bien! On devrait un jour essayer un village côtier. Il doit bien en exister des touts petits qui ne résisteront pas longtemps à une attaque... Ils ne vallent peut-être pas beaucoup, mais au moins.... ça serait juste pour notre plaisir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 10:03

-J'avoue, ce n'est pas fous...Si on fait ça, on prendra un peu d'expérience, non?

dit-il en souriant.

-Et puis, si on fait plein de petits villages, ça nous fera un beau magot à la longue!

Il regarda de nouveau au loin, mais ne voyait toujours pas de navire.
-J'espère qu'il y a un navire anglais dans les parages. Ce sont souvent ceux-là les plus riches en cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 14:47

-Et ce sont les plus énervants.... dit-elle.

Se rendant soudainement compte qu'elle avait parlé à voix haute, elle rajouta aussi:

-Mais, oui, les plus riches, avant tout.

Elle se frotta un peu le visage comme si elle voulait se réveiller et secoua sa tête, encore légèrement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 14:55

Jack ne releva pas ce qu'elle avait dit, sachant pertinament que c'était vrai. Il resta silencieux un bon moment, puis cru voir quelque chose à l'horizon. Il sorti sa longue-vu et regarda. Pavillon britannique...

-Mandy, va réveiller l'équipage. On a un beau britannique à l'horizon, et il n'est pas de la Compagnie des Indes Orientales.

dit-il sans perdre de vue le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:06

-Hein? Quoi?

Elle essaya de regarder dans la direction dans laquelle regardait Jack, mais elle ne vit qu'un minuscule point noire à l'horizon.
Suivant les ordres de son capitaine, elle descendit quelques étages plus bas, réveilla tout le monde en criant (hj: puisque ya personne à réveiller, je ne ferai pas un message juste pour ça.. ^^) et remonta aussitôt, manquant de s'enffarger dans les marches. Elle revint aux côtés de Jack et attendit qu'il donne ses ordres et que les autres montent, ce qu'ils firent peu de temps ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:13

[H.J Haha lol un abordage à deux!!! Au pire change de couleurs pour faire d'autres pirates]

Jack attendit que tous soient monté sur le pont et donna ses ordres.

-Nous avons au loin un navire marchand, britannique de surcroit. Non, pas de la Compagnie des Indes Orientales! Alors je veux être bien clair: on va hisser le pavillon britannique marchand et quand ils seront à porter de tirs, vous leurs tirerez dessus.

Il désigna ceux qui seraient aux canons puis continua.

-Par la suite, nous les approcherons et nous aborderons le navire. Une fois maîtriser...

Il désigna de nouveau d'autres pirates dont Mandy faisait parti et dit:

-Vous, vous occuperez de surveiller les survivants pendant que les autres, vous irez vérifier ce que contient le navire. L'un de vous viendra m'avertir sur sa cargaison et vous monterez à bord tout ce qui a de la valeur.

Puis il cria:

-Hissez le pavillons!Tous à vos postes! Je veux que les voiles prennent le plus de puissance possible avec le vent qu'il y a ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:22

[ ouin... je vais faire ça!! fak... les autres couleurs, c'est d'autres pirates! ^^]

Mandy regarda Jack, légèrement beaucoup indignée. Surveiller des survivants?!?! Elle savait qu'elle ne pouvait répliquer les ordres de son capitaine. Donc, ce fut avec un air frustré et triste qu'elle se prépara à l'abordage.
Le pavillon fut hissé et lentement, ce qui semblait être un point minuscule pour Mandy devint un bateau qui était effectivement un navire marchand. Finalement, le bateau britannique fut tout près d'eux. Un des pirates qui était aux canons leva les yeux vers Jack.

-Dis, cap'taine, est-c'qu'on tire?

-Ben non, idiot! Tu dis bonjour aux gentils anglais, répliqua Mandy sur un ton bête. Ben sur que tu tires!

Voyant que Jack se préparait pour l'abordage, Mandy se chargea de crier, pour son plaisir personnel.

-TIREZ!

Aussitôt, le bateau britannique se fit attaqué et ses occupants commencèrent à paniquer. Pendant que les canonc continuaient à tirer sur leur adversaire, Mandy alla rejoindre toux ceux qui faisaient l'abordage. Elle s'arrêta aux côté de Jack et le regarda avec un sourire sadique.

-On y va? cria-t-elle pour couvrir le bruit des canons et des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:29

-C'est certain!

lui cria-t-il en prenant le même sourire.

-À L'ABORDAGE!!!

cria-t-il en lançant un grapin sur l'autre navire. Puis il se laissa tomber dans le vide et arriva contre la paroie du navire. Il entrepris de monter rapidement et monta sur le pont en sortant son épée, para une attaque. Se battant avec ce qui semblait être un petit nouveau, il se mit à parler avec lui en même temps qu'il se battait.

-Alors, petit, c'est le première fois que tu te fais attaquer par un pirate?

Le jeune garçon d'environ 16 ans était pâle comme un linge.

-Je ne me laisserai pas faire!

Jack lui assèna un coup sur la tête et il tomba à la renverse en bas du navire.

-Ce n'est pas ce que j'appelle se défendre...

dit-il en soupirant. Il se retourna et continua l'abordage à bord du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:37

Mandy, à l'aide d'une corde, sauta sur l'autre navire et fut bientôt rejoin par les autres. Elle sortit son épée et regarda autour d'elle. Tout le monde se battait, Jack venait de pousser un jeune en bas du bateau, ses compagnons se battaient contre ces anglais.... mais personne ne venait l'attaquer elle!
Plus frustrée que jamais, elle alla frapper un anglais qui courait devant elle, mais il tomba par terre, tué par un autre pirate de la Perle Noire. Elle le regarda bêtement et marcha lentement sur le pont du navire britannique sans que personne ne l'attaque.
Déconcertée, elle s'accota contre le mât central et observa autour d'elle, épée en main, attendant le moment propice pour se lancer dans la bataille. Elle vit alors, non loin d'elle, un de ses compagnons se faire tuer par un anglais. Elle sauta sur l'occasion -et sur l'homme aussi.

-Non, mais... fut la seule chose que pu dire l'anglais avant de mourir.

Mandy le regarda avec un sourire sadique et tous les autres qui l'avaient vu à l'oeuvre se jetèrent sur elle pour venger leur compagnon. Heureuse, elle les combattit un à un, en envoyant quelque fois par dessus bord ou les frapper tout simplement de sa main libre.
Elle recula et se retrouva aux côtés de Jack. Elle se tourna vers lui, le sourire aux lèvres, et bloqua une attaque d'un des hommes anglais.

-Alors, capitaine, tout va bien de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:45

-Aucun problème!

dit-il en tuant l'homme avec lequel il se battait. Parant une attaque, il vit un homme qui allait attaquer Mandy, mais celle-ci ne semblait pas l'avoir vu. Il planta son épée dans le corps de son propre adversaire, sorti son fusil et tira sur l'homme qui arrivait, juste à temps d'ailleurs. Il regarda autour. Cinq de ses hommes étaient morts, et il restait environ un dizaine de personne du navire marchand, qui se rendirent rapidement, voyant qu'ils n'arriveraient à rien.

-Attachez les au mat central.

D'un hochement de tête, ceux charger de vérifier la cale partirent immédiatement et ceux qui devait surveiller encerclèrent les hommes au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 15:56

Mandy remercia Jack d'avoir tué l'homme d'un hochement de tête et se dirigea vers un des anglais pour l'attacher. Elle le poussa en direction du mât, mais celui-ci perdit pied, tomba par terre en se cognant solidement la tete contre le plancher. Il ne bougea plus. Mandy le poussa du bout du pied, et ne voyant aucune réponse, le laissa là. Elle aida plutôt un de ses compagnons à attacher solidement un anglais qui était assez costaud physiquement. Celui-ci la regarda faire avec un sourire qui se voulait charmeur.

-Je ne sais pas comment une jolie fille comme toi pour se retrouver pirate, lui sussura-t-il à l'oreille.

-En devenant pirate, c'est simple comme bonjour.

Elle tira brusquement sur la corde et entreprit de faire un autre noeud pour être certaine que cet idiot-là ne se sauve pas.

-Elle a le sens de l'humour en plus! J'aime les femmes qui ont le sens de l'humour et qui sont plutôt belles... ça rend les choses beaucoup plus... amusantes, si tu vois ce que je veux dire...

-À être à ta place, sale con, je me tairais! répliqua sèchement Mandy.

-Si tu me relâches, je pourrais t'amener avec moi sur une petite île et...

CLAC!

Mandy le giffla ( OOOUUUUIIIII!!), termina de faire le noeud et s'éloigna, bouillonnante de colère. Tous les survivants étaient attachés et elle les regarda tous un après l'autre, attendant que l'un d'eux parle pour giffler.

-Vous n'avez pas le... commença un des anglais.

CLAC! Mandy le giffla lui aussi.

-Vous allez m'écouter, bande d'anglais. C'est silence, pas un mot, ou sinon vous allez connaitre pire qu'une giffle! C'est compris?

Ils hochèrent la tête et Mandy, satisfaite, s'accota contre le rebord, attendant que les autres remontent avec leurs trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:13

-Capitaine! Il y a plusieurs tonneaux de coton, de la soie, des épices et du rhum!

dit un de ses hommes en remontant de la cale.

-Chargez sur la Perle tous ce que vous pourrez! N'oubliez aucune bouteille de rhum!

dit-il à l'homme.

-Bien capitaine!

Puis il se tourna vers Mandy.

-Tout doux, Mandy, tu en auras besoin quand nous les amènerons à bord.

dit-il en parlant des giffles. Puis l'emmenant à part, il lui dit:

-Pour les hommes qui sont morts, pourrais-tu accompagner notre violoniste à bord pour leur dire adieux?

demanda-t-il tenant à garder cette tradition que son père avait lorsqu'il était sous les ordres de son père, à ses débuts. Le Capitaine Teague avait cette habitude, et Jack l'avait pris lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:20

-Vous voulez que je chante devant tout l'équipage? s'exclama-t-elle en haussant légèrement la voix.

-Parce qu'elle chante en plus, la jolie demoiselle!

Mandy, sans un regard à Jack, s'avança dangereusement vers l'anglais costaud qui avait parlé et le giffla.

-J'ai dit: SILENCE! Est-ce que tu veux que je te fasse un dessin?

Il hocha la tête et elle revint aux côtés du capitaine, un sourire flottant sur ses lèvres.

-Ce n'est pas que je ne veux pas dire adieux à mes compagnons, continua-t-elle comme si de rien n'était, mais c'est...... gênant. La moitié des hommes ici sont des pervers. Ça risque un peu d'agraver ma situation en tant que seule femme de ce bateau...

-Et puis, c'est toute une femme!


-JE VAIS LE TUER! Capitaine, laissez-moi le tuer, s'il vous plait. Je ne peux pas le supporter plus longtemps! dit-elle aux bords de la crise de nerfs. Il va me rendre folle!

-Je savais que tu étais folle de moi!

-AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Mandy voulut se jeter sur lui, mais un de ses compagnons l'arrêta en lui prenant le bras. Elle foudroya du regard l'anglais et lança un regard suppliant vers Jack.

-Une simple petite balle dans la tête, rien de plus... Je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:24

-D'accord. Et tu n'es pas obliger de faire ce que je te demande pour tout à l'heure.

ajouta-t-il avec un sourire au visage.

-Mais si tu veux faire durer le plaisir, tu devrais le pendre mais juste assez bas pour qu'il puisse toucher un peu le sol, comme sa il va longuement étouffer, et tu pourrais même le fusiller, sans que ça soit mortel. J'adore faire ça.

lui proposa-t-il, ne sachant pas trop ce qu'elle en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:29

-Merci, capitaine, mais au sujet de cet imbécile, je veux qu'il meurt vite! Je n'ai pas de plaisir à le tuer, je veux seulement qu'il me laisse tranquille. Je suis certaine que ça doit être passionnant de voir quelqu'un souffrir au bout d'une corde, mais celui-là mérite une balle dans la tête.

-Est-ce que j'ai le droit de dire quelque chose?

-Non.

-Mais...

-Non.

-Vous ne...

-Non.

-J'ai le...

-Non.

-Mais...

-J'AI DIT NON!

-J'adore vous voir hurler, dit-il avec un sourire charmeur.

-Capitaine! gémit Mandy. J'en peux plus!

Elle se laissa tomber par terre et enfouit son visage dans ses mains, à bout de nerfs. Ses compagnons la regardèrent bizarrement et fixèrent ensuite leur capitaine, attendant de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:35

-Bon...d'accord!Tire lui une foutu balle de la tête qu'on ne l'entende plus! Je commence à en avoir mare moi aussi.

dit-il en lui donnant la permission de tuer cette anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 16:40

Mandy releva la tête, n'en revenant tout simplement pas. Elle fit sur pied en moins de deux, tira son fusil et le pointa sur l'anglais. Celui-ci se mit à gigoter, ne voulant pas se faire tuer.

-Tout doux! Tu n'as pas à avoir peur. Ça ne te fera pas mal. Pouf! et tu es mort! c'est simple n'est-ce pas?

-Vous ne pouvez pas me tuer! Je suis...

-Ah! n'empire pas les choses, d'accord. Tu es un homme mort!

[bruit du fusil... ] et l'anglais ne bougea plus. Mandy, heureuse, le détacha et alla le jeter par dessus bord.

-De la nourriture pour poissons!

Elle remit son fusil à sa ceinture et ferma les yeux un instant.

-Entendez-vous ça?

Ses compagnon se regardèrent, se disant qu'elle était folle.

-On entend rien...

-Justement! C'est... silencieux!

Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Jack, attendant ses ordres avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 21:00

Jack demanda à un de ses hommes où en était le chargement de La Perle. Il lui répondit qu'ils avait pratiquement terminer.

-Emmenez les.

dit-il aux hommes(et à Mandy) qui surveillaient ceux qui avait survécu à l'attaque.

-Est-ce qu'on va mourir?

demanda l'homme qui avait répondu à Mandy lorsqu'elle avait demander s'ils entendaient quelque chose.

-Pas tout de suite.

répondit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMar 24 Juil - 21:20

-Mais tu vas mourir plus vite si tu me tombes sur les nerfs, dit-elle en le poussant pour qu'il avance vers la Perle Noire. Je te promets de ne pas te faire souffrir. Une balle, c'est tout.

L'anglais changea de navire et Mandy alla aider un des pirates de la Perle à faire avancer un homme qui semblait plutôt réticent à se rendre sur le bateau pirate.

-Pas question que j'embarque la dessus!

-Allez, mon bon monsieur! Juste avancer un peu...

-Laisse, je m'en occupe, dit Mandy à son compagnon.

Elle sortit son fusil et le pointa dans le dos de l'anglais, juste assez pour être certaine qu'il le sente.

-On va mettre ça clair entre nous. On dirige et toi, tu écoutes. Si on te dit d'avancer, tu avances. Si on te dit d'arrêter, tu arrêtes. Si on te dit de chanter, tu chantes. Tu fais tout ce qu'on t'ordonne. Maintenant, mon ami te dit t'avancer jusque sur la Perle Noire. Voyons si tu as bien compris la leçon...

L'anglais, sans rouspetter, changea de navire. Cette fois-ci, Mandy le suivit et, une fois sur le pont de la Perle Noire, rangea son fusil.

-Ça, c'était gentil.

Elle se retourna pour faire face au navire britannique, attendant que les autres reviennent sur la Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMer 25 Juil - 9:53

Jack attendit que ses hommes aient finis, puis monta à bord de son navire. Il ordonna à un de ses hommes d'aller avertir ceux qui était au canon de faire couller ce navire marchand.

-Je veux le voir au fond des Caraïbes.

Il souria et regarda Mandy. Il lui demanda:

-As-tu vu une petite île déserte dans les parages?

Il souria d'un sourire mauvais pour ceux qui attendat patiement leurs sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bruse
Pirate sur La Perle Noire
Mandy Bruse


Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part dans le monde entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 23/07/2006

Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) EmptyMer 25 Juil - 10:01

L'homme ayant reçu l'ordre de Jack hocha la tête et partit en courant. Peu de temps plus tard, le bateau de marchandise fut bombardé et coula sous les yeux terrifiés des Anglais. Il ne restait plus du navire que quelques bouts de bois et de voiles.

Mandy le regarda couler, accotée sur le rebord de la Perle Noire. Elle fronça soudainement les sourcils. Est-ce qu'il restait du rhum à bord du navire? Alors qu'elle allait poser la question à son capitaine, celui-ci lui parla.
Elle réfléchit pendant un isntant et un immense sourire flotta sur son visage.

-Bien sûr! Je me rappelle en avoir vu une. C'était quand déjà? Hum.... Ah oui! Ce matin, très tôt. Elle était assez loin, mais on pourra très bien y aller aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont (en général) Empty
MessageSujet: Re: Le pont (en général)   Le pont (en général) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont (en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La Mer des Caraïbes :: La Perle Noire :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser