Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danilda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danilda

Danilda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 10:50

Nom:Norrington
Prénom:Danilda
Âge:-_-Ca vous egarde pas mais plus jeune que James..
Métier:Pirates sur le corail enfui
Histoire:Le jour ou Danilda est nee tout le village s'en rapelle.Ce jours la la mere de Danilda et James a perdu la vie en la donnant a Danilda.Son pere c'est remarier avec une femme imonde.Puis en grandissant Danilda devenait de plus en plus belle et epanouie ce que detestait la belle-mere.Puis pour que Danilda perdre cette beaute elle comenca a la batre avec un fouet,une harte bref tout ce qui lui tombait sous la main.James lui n'avait pas droit a ce traitement puisque leur pere regardait plus son fils que sa fille...Puis un jours Danilda ce sauv de chez elle en lissant une lettre disant de ne pas tenter de la retrouver et qu'elle avait decider de devenir pirate.Son frere grandit seul en cchant ce secret il disait a son pere llorsqu'il cherchait Dnilda qu'elle dormait chez une amie ou n'importe qu'elle mensonge pour la proteger chaque annee Danilda fesait en sorte de pouvoirs deposer au moins une letre chez elle pour James.Mai un jours en s'embarquant sur le Coail enfui elle ne pus plus jamais envoyer de lettre a son frere qui devait comencer a s'inqueter puis cinq ans plus tard elle debarqeu a Port Royal ou son frere adore est comodore avec le desir de le revoir.
Caractéristique physique et mentale:Physique:Regarde mon avatar..
Mentale:Lunatique ce qui signifie(pour certain qui ne le saurris pas..)d'humeur changeante.Mais elle aime beaucoup son frere.
Autre:Certaine fois ca depent des journee elle deteste son frere(comme quand il la surprotege..) mais habituellement elle l'adore.

Comment avez vous connu ce forum?:Je suis un autre perso(Will..)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 13:54

Bon moi je ne vois pas d'inconvéniant et James(moi dnas le fond) ben sa me dérange pas.Mais pour le Corail enfouie,j'aimerais savoir si les deux gars du Corail Enfouie(désole me souviens pu de vos noms.).
Revenir en haut Aller en bas
Danilda

Danilda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 15:20

aBon alors je comence a poster chez James!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Théodemer
Pirate sur le Corail Enfouie
Justin Théodemer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 15:27

C'est Justin, Nathaniel et Edwin.
Je ne suis pas le capitaine du Corail enfouie, mais je viens tout de même donner mon avis. La corail enfouie viens d'être mis en mer, donc sa ne peut pas faire cinq ans qu'elle fait partie de l'équipage. Je crois que Nathaniel disais qu'il n'y avait que nous trois sur le navire au début et qu'en court de jeu on se formerait un équipage. Donc si elle veut en faire parti, elle pourrait nous rejoindre sur le bateau puisqu'on est accosté, ou encore quand on arrivera à Tortuga. Faudrait voir avec Nathaniel, c'est lui le chef du bateau Wink !
(ya beaucoup de fautes dans l'histoire)


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danilda

Danilda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 15:31

Je sais mais si je pouvais tuer le cours de francais je jure que je le ferais..Aussi j'ai un vieux clavier et on est plsieurs personne(7) a l'utiliser alors le S ,A marche mal a cause de mes freres...Et mon pere et ma belle-mere...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Muller
Pirate et Capitaine du Corail Enfouie
Nathaniel Muller


Nombre de messages : 42
Age : 112
Localisation : sur ma chaise dans le sous-sol de mon igloo
Date d'inscription : 23/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 18:44

ben ça ne me dérange pas!! Razz Razz

mais je t'avertis... on n'est pas de méchants pirates... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danilda

Danilda


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2006

Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Bon merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danilda Empty
MessageSujet: Re: Danilda   Danilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser