Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edwin Cliff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Edwin Cliff Empty
MessageSujet: Edwin Cliff   Edwin Cliff EmptyVen 25 Aoû - 17:14

Nom: Cliff
Prénom: Edwin
Âge: 26 ans
Métier: forgeron de métier, mais récemment devenu membre de l'équipage du ''Corail Enfoui''.
Histoire: En plein milieu d’une grande canicule, ma mère accoucha de moi. Mon père n’était pas présent. En fait, cela faisait 8 mois qu’il n’était plus là. En effet, un soir il sortit avec des amis dans une taverne et n’en revint jamais au grand malheur de sa femme. Il fût tué pendant une bataille d’ivrognes. Ils étaient mariés depuis quelques mois, elle était enceinte et tout récemment veuve avant même d’avoir accoucher de leur premier enfant. La veuve était jeune et avait encore plusieurs années devant elle, mais elle vouait un amour sans fin à son mari. Le genre d’amour qui n’existe que rarement de nos jours. Malgré tout, elle accoucha de son enfant et s’en occupa fièrement. Elle retourna chez son père, forgeron de métier, et éleva son enfant. Elle décida de m’appeler comme mon grand-père paternel. C’était le désir de mon père je crois. Alors on m’appela Edwin Cliff. Suis-je vraiment un Cliff? Je ne sais pas…je n’en ai jamais connu. Mon père était orphelin, mais bon…Je porte tout de même son nom. En tout cas, les années passèrent et mon grand-père remplaça le père que je n’avais pas. Ma mère me faisait la classe à mon grand désespoir. Je n’étais pas un élève modèle disons…j’étais plutôt du genre à dormir et à ne pas écouter qu’autre chose. À 6 ans, je m’enfuyais régulièrement pour aller retrouver mes amis Justin et Nathaniel. Ils vivaient dans le même quartier et j’ai rapidement sympathiser avec eux. Nous étions inséparables et nous le sommes encore, mais bon. Revenons au début. Comme je disais, je préférais les activités et passer mes après-midi dans la forge avec mon grand-père que sur une chaise dans la minuscule pièce qui nous servait de cuisine. À 12 ans, mon grand-père décida de m’initier au métier de forgeron et je devins son apprenti. Les années passèrent et je devins un bon forgeron. Je maniais habilement le marteau et tout le reste. À la mort de John Muller, je laissa un peu de côté la forge pour me consacrer à mon ami. Lorsque Nathaniel m’annonça son intention de construire un bateau, je m’engagea immédiatement dans le projet même si je doutais avoir le pied marin. J’étais chargé de fabriquer toutes les pièces d’orfèvreries dont un bateau doit être équipé. Maintenant, je fais parti de l’équipage du ‘’Corail Enfoui’’ à ma plus grande joie.

Caractéristique physique et mentale: J’ai les cheveux courts et brun foncé. Depuis le jour où mon grand-père m’appris le métier de forgeron, j’ai toujours une veste de cuir sur moi. Étant donné que j’ai un métier exigeant physiquement, j’ai développé une bonne musculature et je suis en parfaite santé. Je suis de nature assez joviale en général. Je défends toujours ceux que j’aime et je ne me laisse pas faire facilement. Je déteste rester inactif trop longtemps et aime bouger constamment. J’ai pour ma mère une affection et une admiration sans borne, ainsi que pour mon grand-père. Je suis un peu dur à suivre parfois et mes émotions varient constamment. Autant je peux être heureux en me levant que deux minutes après j’en veux à la terre entière…c’est sûrement mon pire défaut.

Autre: je sais manier les armes, mais ne suis pas un expert en la matière.

Comment avez vous connu ce forum?: j’ai un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Edwin Cliff Empty
MessageSujet: Re: Edwin Cliff   Edwin Cliff EmptyVen 25 Aoû - 18:08

Accepté!Mais le perso que tu prends doit parler a la troisieme personne, et non comme ton histoire meme si elle est super (tu devais déja le savoir... je faisait juste te le rappeller au cas ou ^^...)! Apart de ca... bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
 
Edwin Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser