Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nathaniel Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Muller
Pirate et Capitaine du Corail Enfouie
Nathaniel Muller


Nombre de messages : 42
Age : 112
Localisation : sur ma chaise dans le sous-sol de mon igloo
Date d'inscription : 23/08/2006

Nathaniel Muller Empty
MessageSujet: Nathaniel Muller   Nathaniel Muller EmptyMer 23 Aoû - 18:40

Nom: Muller
Prénom: Nathaniel
Âge: 25 ans
Métier: pirate et capitaine du bateau «Le corail enfoui»

Histoire : Nathaniel était un accro de voyage. Son père, un simple marchand de poissons, possédait son propre petit bateau «Le corail» et y amenait souvent son fils pour de petits tours sur l’eau. Dès que Nathaniel fut assez grand, son père lui montra comment naviguer en mer, à son plus grand plaisir. M. Muller était content de voir que son fils s’intéressait aux mêmes passions que lui. En voyant que les 18 ans de Nathaniel approchait, son père décida de lui donner son bateau, disant que lui ce faisait trop vieux pour naviguer à présent. Il décida par contre de partir pour une semaine seul sur son bateau. Nathaniel et sa mère le regardèrent partir de leur maison, le cœur triste, ne se doutant pas que c’était la dernière fois qu’ils allaient le voir. Durant cette semaine, une tempête se déchaîna et «Le corail» fut englouti sous les eaux. Nathaniel fut perturbé en apprenant de la part des autorités du coin que son père n’avait pas été retrouvé. C’est grâce à ses deux amis, et , qu’il put retrouver le sourire. Les trois étaient amis depuis le début de leur enfance et, depuis ce temps, ils étaient devenus inséparables. Comme c’était M. Muller qui rapportait l’argent chez eux, Nathaniel et sa mère tombèrent sans argent et sans grand nourriture. Pour aider sa mère, il se mit à voler du pain et du poisson au marchand et il fut bientôt rejoint par ses deux amis. Ensemble, ils volèrent plusieurs magasins sans jamais se faire prendre et ils décidèrent de devenir pirates. Ce fut seulement vers l’âge de 25 ans que Nathaniel eut l’idée de se construire un bateau. Avec l’aide de ses amis, ils construisirent un bateau ressemblant à celui de son père, mais plus gros qu’un semble bateau de pêche. Après des mois de travail acharné, leur bateau de pirate fut fini et baptisé «Le corail enfoui» à la mémoire de M. Muller. Nathaniel hésitait à partir. Il ne voulait pas laisser sa mère toute seule, mais finalement, celle-ci mourut quelques semaines avant le départ. N’ayant plus rien qui le rattachait à son village, il partit avec ses amis.
Caractéristique physique et mentale: Nathaniel a les cheveux blonds, presque blancs. Ses yeux sont d’un bleu qui rappelle celui de la mer. Il est quand même assez grand et fort. Il a l’étoffe d’un capitaine. Il est déterminé et s’est très bien ce qu’il veut faire. Il aime bien se retrouver avec ses amis et se lie très bien d’amitié avec tout le monde. On peut dire qu’il est en gentil pirate. Il ne serait pas du genre à lancer son équipage à l’eau.
Autre:

J’ai connu ce forum par moi-même! Je suis déjà inscrit…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Nathaniel Muller Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Muller   Nathaniel Muller EmptyMer 23 Aoû - 18:45

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Nathaniel Muller
Pirate et Capitaine du Corail Enfouie
Nathaniel Muller


Nombre de messages : 42
Age : 112
Localisation : sur ma chaise dans le sous-sol de mon igloo
Date d'inscription : 23/08/2006

Nathaniel Muller Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Muller   Nathaniel Muller EmptyMer 23 Aoû - 19:09

mici!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Muller Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Muller   Nathaniel Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser