Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme le hasard est surprenant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyDim 27 Jan - 21:25

-Mais qu'est-ce qui m'a prit de venir par ici...

se dit Jack en rangeant sa longue-vue. Il ne comprenait pas pourquoi il avait choisit la mer du sud. Probablement à cause qu'elle était le plus loin des problèmes qu'il avait dans les Caraibes...

-En plus, on n'a l'Empress devant nous...

chiâla-t-il de nouveau. Ils avaient droit devant eux le navire où Elizabeth dirigeait la mer chinoise du sud, en plus de la Brethren Court.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyDim 27 Jan - 21:38

"Capitaine! Un navire au loin!"

cria l'un des matelots d'Élizabeth. Cette dernière grimpa sur le pont et prit la longue vue pour observer le navire aux voiles noires. Ce navire qu'elle ne connaissait que trop bien. Jack Sparrow.

- Ce navire ne nous causera aucun danger.

dit-elle en s'approchant de la Perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyDim 27 Jan - 21:43

-JETEZ L'ANCRE!

cria Jack à son équipage. On mit une passerelle pour qu'il puisse se rendre de l'autre côté, sur l'Empress. Il descendit en reconnaissant vaguement certains matelos,enfin, ils se ressemblaient tous. Il vit alors Élizabeth.

-Miss Turner!

dit-il en soulevant son chapeau, en signe de ''respect'' au ''Pirates King''.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 28 Jan - 19:24

Voir Jack se dandinant sur la passerelle pour venir la rejoindre sur l'Empress fit sourire Élizabeth. Il avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et cela lui rappela des souvenirs... disons un peu déprimant. Car Will était parti depuis quelques années déjà, mais la blessure de son coeur était toujours béante. Et trouver du réconfort chez ses matelots, c'était plutôt difficile.

Elle ne se formalisa pas du fait qu'elle ne l'avait pas invité, et lui sourit doucement.


- Capitaine Sparrow.

Le Pirate King s'approcha lentement du pirate et se posta devant lui, se demandant de la façon qu'elle devait le saluer. Elle se mordilla nerveusement la levre inférieure pendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 28 Jan - 19:31

Jack remit son chapeau sur sa tête en lui souriant.

-Alors, la vie est belle en Chine?

demanda-t-il sachant bien que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans les Caraibes. Pour sa part, il allait attendre un peu avant d'y naviguer de nouveau, question d'attendre que la tempête se calme. Il avait eu quelques problèmes ces temps-ci dans son terrain de chasse.

-Pas trop de rhum à bord j'espère?

plaisanta-t-il sachant qu'elle n'aimait pas particulièrement cette boisson. Peut-être avait-elle du saké....(alcool chinoise ou japonaise, je sais plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 28 Jan - 19:40

Elle lâcha un rire teinté de sarcasme.

- Très drôle.

Puis observa son équipage pendant un moment; ces derniers qui semblaient trouver Jack très intéressant... Surement le reconnaissaient-ils..., après tout, comment l'oublier...

Elle se dit qu'il serait surement plus facile pour eux de discuter en privé, alors elle laissa Jack en plan un moment, le temps de donner ses ordres a l'équipage, qui s'affairènt à leur tâche. Puis revint vers le capitaine de la Perle, un léger sourire au visage.


- Viens dans la cabine... Nous serons surement plus tranquille...

Cameron s'y trouvait justement. Ce serait une occasion en or pour son fils de rencontrer Jack.... Elizabeth le prit par le poignet, non sans une grande douceur et l'entraina avec elle dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 28 Jan - 19:51

Jack n'eut d'autre choix que de suivre Élizabeth. Il entra dans la cabine en la suivant, n'ayant pas trop le choix. Une fois entrée, il la regarda avec un sourire comme il le faisait à chaque fois qu'il allait demander un service ou quelque chose du genre.Mais il allait attendre un peu avant de faire sa demande.

-Les affaires vont bien? Tes coffres sont bien remplis?

Les bons navires de marchandise de qualités se faisaient rares dans son coin. Il se demandait si, ici, dans la mer Chinoise, ça allait mieux. Non, il n'allait pas lui demander d'argent, contrairement aux autres Lords...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 4 Fév - 20:54

Elizabeth hocha la tête en s'asseyant sur le rebord du bureau ou trainaient plusieurs cartes. Il était certain qu'en tant que capitaine d'un navire, elle était plutôt pacifique et n'aimait pas beaucoup piller les autres navires... Mais c'était sa vie, et elle commençait à y prendre gout.

- Oui, tout va bien...

Puis le regarda avec un air curieux.

- Mais pourquoi est tu ici? La mer des Caraibes est si loin... ta présence ne peut être une coincidence. Ai-je raison?

Mais le capitaine de la Perle n'eut pas le temps de répondre qu'un gamin de six ans a peine tituba dans la pièce, petite épée à la main, et regarda Jack avec un regard méfiant.

Elizabeth se leva pour aller le prendre et s'asseya de nouveau, mais cette fois-ci, elle avait le jeune garçon sur ses genoux. La maman lui caressa tendrement les cheveux un moment puis le présenta à Jack. Il faisait tellement longtemps qu'Élizabeth l'avait vu. Elle pensait même que Jack ne savait pas qu'elle était enceinte.... C'était donc une premiere fois pour Jack et Cameron.


- Cameron, chéri, ce monsieur est un de mes amis très cher... Je t'ai déjà parlé de Jack Sparrow, non?

Cameron hocha de la tête timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 4 Fév - 21:01

Jack s'avança vers Elizabeth et son garçon. Il se pencha pour être à la hauteur du petit bonhomme et lui souria. Le reflet de la lumière du soleil à travers la fenêtre fit briller une des ses dents en or.

-Cameron...Quel âge as-tu mon p'tit?

lui demanda-t-il toujours avec un petit sourire. Il était certain qu'un jour, ce jeune garçon serait un grand pirate. Il avait déjà une épée à la main. Il ne doutait pas qu'il aurait aussi plusieurs enemis. Mais ça, c'était chose du futur, il ne s'en préoccuperait pas pour l'instant. D'ailleurs, il n'avait même pas à ce préoccuper de ce jeune Cameron. Ce serait Elizabeth et Will qui auraient tout le travail. Heureusement qu'il n'avait pas d'enfant...

-Je ne savais pas que tu avais eu un garçon.

Jack allait poser une question, mais s'absteint. Ce n'était pas le genre de question qu'il fallait poser à Elizabeth, surtout que la réponse n'était pas un mystère pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 4 Fév - 21:27

Elizabeth embrassa son fils sur le côté de sa toute petite tête, souriante en voyant Jack s'adresser à son fils. Aurait-il fait un bon père? Hum... surement, mais Élizabeth doutait que Jack se calme assez longtemps pour fonder une famille... Ce n'était simplement pas son genre. Elle le poussa gentiment à répondre, le jeune garçon étant légèrement intimidé par la dent en or du pirate. Pourtant, il en côtoyait à tout les jours... Enfin, il était certain que Jack avait un petit quelque chose bien à lui.

"Cinq ans et demi, monsieur." répondit son fils en levant cinq doigts, puis jeta un regard confus à sa main en se demandant comment démontrer la demie année... Élizabeth rit doucement, serra ses petits doigts dans sa main et les embrassa. Puis lui chochota d'aller jouer plus loin, désirant être un peu seule avec Jack. Apparemment il avait quelque chose à lui demander et elle n'osait pas prendre de chance, avec les petites oreilles qui écouteraient surement. Cameron sauta par terre et jeta un dernier regard à Jack avant de pousser la porte et de sortir.


- Ce fut toute une surprise, crois moi...

lui dit-elle en regardant la porte fermée. Puis replongea son regard chocolat dans celui de Sparrow.

- Je repose la question de toute à l'heure. Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyLun 4 Fév - 21:34

Lorsqu'Elizabeth reposa sa question, il fit une petite grimace de mécontantement. Ce qu'il faisait ici n'était pas sans but.

-Je suis venu te demander si, ça ne te dérangerais pas, que je reste quelques mois dans la mer Chinoise...J'ai plusieurs...problèmes, si on peut dire, dans les Caraibes...

dit-il en parlant plus ou moins vaguement de ses nombreux problèmes. Pour être nombreux, ils l'étaient. Il avait de nombreuses dettes avec les Lords de la Brethren Court. De plus, plusieurs navires britanique étaient à ses trousses de nouveaux pour plusieurs raisons.

-Ça causerait pas trop de problème que je navigue sur ton territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyMar 5 Fév - 19:49

Elizabeth écouta sa requête avec attention, puis haussa un sourcil en entendant qu'il avait des problemes dans les Caraibes. Non pas qu'elle était surprise, elle s'y attendait un peu, seulement, elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir fait cette fois-la...

- Qu'as tu fait, maintenant?

Elle fronça les sourcils et croisa les bras par dessus sa poitrine, son regard inquiet. Inquiet parce qu'elle savait que si les navires du EITC trouvaient l'Empress, elle aussi serait aux prises avec des problèmes.

Elizabeth, leva brievement le regard au ciel, puis poussa un soupir.


- Tu réalises que ça pourrait mettre mon fils en danger? Si la compagnie te retrouve, je pourrai facilement tomber sur eux... Et qui sait ce qu'ils pourraient faire....?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyMar 5 Fév - 20:00

-Je sais, mais je ne te demande pas de naviguer à tes côtés! Seulement de naviguer sur ton territoire...

Dit-il sans toutefois répondre pour l'instant à sa première question. Masi naturellement, il n'aurait pas le choix de lui expliquer ce qu'il avait fait pour pouvoir naviguer à sa guise sur la mer chinoise.

-En faite, je suis recherché pour un autre meurtre. J'aurais apparament tuer un homme haut-placé dans la EITC. De plus, je suis encore accusé de fraude, de détournement de navire et d'enlèvement.

dit-il en résumant en gros ce qu'il avait fait cette fois-ci. Le meurtre du haut-placé avait été particulièrement amusant, quoique très dangereux. Pour le détournement de navire, ç'avait été trop facile de détourner tous ces navires afin de faire encore d'autre meurtre. Il s'approcha d'elle, assez même, et ajouta:

-Mais si tu ne veux pas de ton bon vieux Jack sur ton territoire...Je peux repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyJeu 28 Fév - 19:40

Elle ne dit rien pour l'instant, se contentant de regarder le capitaine de la Perle avec un léger hochement de tête amusé. Non pas qu'elle approuvait de tous ces crimes qu'il avait commis, mais... à quoi pouvait-elle s'attendre de Jack? Sachant qu'elle ne pouvait rien lui refuser, elle ferma les yeux, les levant au ciel sous leurs couvertures.

- Non, ne repart pas... c'est juste que...

Elizabeth se leva subitement, et alla vers l'endroit ou elle avait caché une bouteille de rhum. Seulement qu'une... et elle l'avait gardée pour Jack, au cas ou qu'il viendrait la voir... Elle extirpa la bouteille poussiereuse de l'armoire, sorti deux verres et retourna s'asseoir. Cet entretien la faisait de plus en plus penser au passé, aux aventures qu'ils avaient, les trois. Elle, Jack, et Will... Il lui manquait. Cela lui manquait.


- Je ne veux vraiment pas m'embarquer dans une nouvelle chasse à l'homme, question de te sauver de quelconque mal. J'ai un fils, maintenant, et... il est mon devoir de le garder sain et sauf... que Will puisse le rencontrer... Oups.

lui dit-elle d'un petite voix découragée. Puis, en versant un peu de boisson dans le verre de Jack, elle en renversa sur les pantalons du capitaine. Elle avait été un peu (beaucoup) déconcentrée par les souvenirs qui lui revenait lentement...

- Jack, je suis désolée, attends... Quelle idiote je suis, oh mon dieu, attends, attends...

Elle partit, puis revint avec un morceau de tissu mouillé qu'elle utilisa pour éponger le pantalon de Jack, se rapprochant dangereusement de son entrejambe (HAHA!!!). Elle ne l'avait pas réalisé d'ailleurs, elle qui continuait à l'éponger, toujours perdue dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.forums-actifs.net
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
Jack Sparrow


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! EmptyJeu 28 Fév - 19:48

Jack se mit à rire lorsqu'elle renversa le rhum. Il lui dit de ne pas s'en faire, que ce n'était pas grave, mais elle semblait s'entêter. Il lui prit la main lorsqu'elle sembla trop près à son goût de son entrejambe.

-Élizabeth, c'est pas grave!

Il lui prit le chiffon des mains pour l'empêcher de se remettre à nettoyer son pantalon.

-Et puis, je sais que tu as un fils à présent. Je ne te demande qu'une chose: la permission de rester pendant un certain temps sur ton territoire, rien de plus!

la supplia-t-il. Il faut dire qu'il regrettait un peu d'avoir cessé le nettoyage d'Élizabeth, mais ne voulant pas profité qu'elle ait fait une erreur pour ressentir ce qu'il ressentait, il avait préféré éloigné ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le hasard est surprenant! Empty
MessageSujet: Re: Comme le hasard est surprenant!   Comme le hasard est surprenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le hasard est surprenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: La mer Chinoise du Sud :: L'Empress :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser